1 / 1
CANICULE : MISE À DISPOSITION DE LA SALLE D'ANIMATION AUX HABITANTS
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Nogaro
Afin d'offrir un lieu de fraîcheur à tous ceux qui le souhaitent, la commune met à disposition de ses habitants la salle d'animation climatisée (petite salle côté parc) :
Mercredi 24 juin : de 9h00 à 18h30
Jeudi 25 et vendredi 26 juin de 9h00 à 20h00
N'hésitez pas à venir vous y rafraîchir et à partager cette information autour de vous, notamment auprès des personnes les plus fragiles

