1 / 2
VIGILANCE CANICULE
Publié le lundi 22 juin 2026 - Nogaro
Face aux fortes chaleurs, les élus municipaux sont pleinement mobilisés et contactent actuellement les personnes isolées et les habitants les plus fragiles afin de prendre de leurs nouvelles et de s'assurer que tout va bien.
Restons vigilants et solidaires. Pensez également à prendre des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15


